dimanche 30 décembre 2007

Recette super pizza deluxe!

Recette de Super Pizza Deluxe au jambon inventée par mAnIe!






Vous devez avoir en main:


  • Une pâte à pizza faite maison ou non

  • De la sauce barBQ épicée

  • Du fromage cheddar et parmesan

  • Des olives noires

  • Des champignons

  • Du jambon forest noire échiqueté ou tranché mince

  • Des câpres

  • Des tomates séchées

  • Des piments forts





Préchauffez le four à 400 degrés F









Rincez-bien les légumes







Râpez le fromage














Faire revenir les chamignons et le jambon dans une poële









Étendez la sauce sur la pâte











Appliquez le reste des ingrédients puis, mettez la pizza au four pendant environ 10 minutes et hop, vous est prêt à manger!










Bon appétit! Attention, ça bourre comme vouz pouvez le constater!






Ne pas oublier de se rafraîchir
l'haleine par la suite!

Soirée Igloo!

Rien de mieux que de profiter du beau temps qu'il a fait l'extérieur hier soir. Je devais aller en ski mais j'ai préféré aller faire un Igloo avec Oliver.
Nous étions aussi heureux que peuvent être des
enfants de 4 ans!
Quel duo!


Encore une fois nous n'avions pas l'équipement approprié...hé oui c'est bien une petite pelle rouge en plastique de dépannage de chez Canadian Tire qui a perdu des morceaux en cours de 'travail'.





Ensuite, je vous présente notre deuxième pelle qui est aussi en plastique mais qui sert normalement a déblayer les entrées. Il semble donc que rien ne nous arrête lorsqu'on a une idée en tête! On voulait un Igloo, voici un Igloo!




Finalement, quelle joie que de pouvoir y entrer et après quelques minutes, s'y sentir étourdi dû au manque d'oxygène! Tout de même, je n'aurais pas échangé cette soirée ou l'on a construit de nos propres mains pour toute autre activité!


Ah comme on y est bien!

dimanche 23 décembre 2007

Carrés aux rice crispees

Savez-vous quoi?

Je n'avais jamais fait de carrés aux rice crispees jusqu'à cette semaine!

Je vous présente donc ce merveilleux chef cuisinier qui servira de modèle alors que j'expliquerai les étapes à suivre:




Oliver THE chief!




Règles:

Tout d'abord, cette recette doit être faite sur un coup de tête.

Ensuite, ne pas oublier de mettre un arrière fond de musique étrange qui ressemble a du contrey-jazz poche...

Puis, il faut compter 20 guimauves mais, ce ne doit pas être celles qu'on a pris qui étaient trop petites et qui ont un peu moffé la recette.



Faire fondre les guimauves dans une casserole avec de la margarine mais, ne pas utiliser cet ustencile non approprié qui fût un obstacle tout au long de la confection.








Maintenant, on incorpore 2 tasses de rice crispees, il faut avoir du bras et bien mélanger parce que, ça colle en titi!

Pour finir, on admire le travail bien fait et on s'applaudit!









Tadammmm!

Noël en célibataire...







Le temps des fêtes...


Certains diront que c'est un moment ou l'on se retrouve en famille et entre amis et d'autre diront que c'est celui ou l'on reçoit un énorme seau de dépression en plein visage tel une bouchée de citron qui crain!


Hé oui, je suis célibataire...il n'y a pas de mal à l'être, il y a même plusieurs avantages mais, pas dans le temps des fêtes. Là, ça devient un pure massacre: Hier soir c'était notre souper de Noël en 'gang' que j'avais organisé au restaurant. Tous mes amis ou presque sont en couple, et ils étaient tous dans mon champs de vision. Les sujets de conversation virvoltaient au dessus de ma tête car la seule chose à laquelle je portais attention était les douceurs qu'il se faisaient entre eux.

Ah ces douceurs...néanmoins, je suis heureuse d'avoir choisi mon céliba car, vaux mieux avoir des moments difficiles de ce genre que d'être impliqué avec quelqu'un avec qui je sais que je ne serai pas heureuse ou encore dont notre relation n'a pas de chance de réussite! Ce serait entre autre purement égoïste et très mesquin pour l'autre personne. Cette année je prend de l'avance pour ma résolution...si on peut l'appeller comme ça, soit de ne pas forcer les choses. C'est à dire, se respecter et respecter les autres. C'est si facile de sauter des étapes de nos jours ou tout est trop facilement accessible. Apprendre à laisser venir les choses à soi et surtout être patient. Je me sens prête et j'en suis vraiment heureuse.

Après tout, ce pure massacre du temps des fêtes m'apportera, éventuellement, bien des avantages. C'est donc mon cadeau de moi à moi pour cette année!
P.S. Père Noël, j'ai aussi appris a tassé les gens qui nous déçoivent contamment...

vidéo stupid animals

Voici une petit vidéo amusante sur la stupidité animale! Amusez-vous!

dimanche 16 décembre 2007

Rien n'est trop facile..

Rien n'est trop facile dans la vie...sauf ceci

Évacuer le stress

Chers lecteurs...le temps des fêtes vous rend completement histérique et vous ne voyez pas la lumièere au bout du tunnel? Hé bien j'ai LA solution pour vous: Cliquez ici et vous serez guéri!

samedi 15 décembre 2007

Soirée arrosée et salée

Ah les 'partys' du temps des fêtes!

Hier soir, je dois avouer avoir abusé de l'alcool...Je connais des gens qui consomment jusqu'à être complètement saoul, tout en contrôlant leurs comportements. Ouf! De mon côté, ce n'est pas le cas; je suis très implusive et cela se multiplie par cinq fois, si ce n'est pas plus, lorsque je bois à l'infini. Graduellement, ma personnalité habituelle de dissipe pour devenir un réel 'show' pour les gens autour de moi. Avais-je eu la leçon de moins consommer au par avant? Je croyais avoir bien géré la chose ce dernier mois mais, j'ai eu une rechute!

Me voilà entrain d'essayer de trouver mon équilibre sans vraiment y arriver ou encore, je me met à raconter à voix haute mes histoires de cul. (je sais, c'est vraiment pathétique) Je viens de me rappeller à l'instant même que j'ai fumé alors que je déteste la cigarette et que j'ai renversé ma coupe de vin sur ma robe et les pantalons de ma collègue de travail pour ensuite lui vider la salière dessus! Sur la piste, je ne dansais pas, je tapais du pied en ne me rendant même pas compte de la musique qui jouait. Je me suis mise à dire aux gens, tout en ayant l'air de mastiquer une patate que je les aimais vraiment sincèrement, à toutes les cinq minutes. Ah comme je peux parfois me décevoir tout en me décourageant à la fois...un duo pas tout à fait gagnant!

Le lendemain matin, ça peut être distrayant car, des épisodes de la veillée me reviennent peu à peu. Par contre, plus la matinée avance, moins c'est agréable de me remémorer. Ensuite, il y a mes ami(e)s qui m'appellent pour me dire, comme si je ne m'en était pas rendu compte, que j'étais 'vraaaaaiment saoule'. Puis, ils me racontent les fragments d'informations que les circuits de mon pauvre cerveau amoché, n'ont pas pu me donner suite à cet abus. Je pourrais continuer à exprimer ma déception face aux attidudes que je peux avoir lorsque je surconsomme mais, je crois m'être assez dévoilée sur ce sujet aujourd'hui...

jeudi 13 décembre 2007

Bobinette




Bonjour à tous!

Hé oui! J'écris aujourd'hui mon premier message sur ma page! J'aurais pu parlé d'actualité, de ma fin de semaine ou de tout autre sujet mais, je péfère débuter avec légerté en vous partageant mon amour pour...Bobinette de son prénom, mon labrador préféré.

Ah comme j'ai pu te détester à mon adolescence! Alors que je venais de me préparer pour une soirée, tu profitais de l'occasion pour me sauter dessus et surtout, me baver tout ton amour. Lorsque je cherchais mes souliers en étant pressée, nos regards se croisaient parfois alors qu'un d'eux se trouvait dans ta gueule...

Ce regard, désepérément boudeur, que tu peux faire lorsque tu te doutes que le temps me manque ou que les priorités sont autre que de passer du temps dehors avec toi, ont tranquillement sollicité en moi un sentiment de culpabilité. Jamais je n'aurais cru qu'un chien pouvait m'atteindre de la sorte.

Aujourd'hui, je suis attachée a toi même si on se voit moins souvent. Le sentiment de liberté que tu peux m'apporter lorsqu'on va se promener des heures l'hiver dans le bois et qu'on se couche toutes les deux dans la neige, sans aucune pensée à l'exception d'un bien-être, est indescriptible. La neige qui, en se déposant doucement sur moi, chatouille la surface de mon visage et l'enveloppe qui se forme tout autour de moi lorsque je m'y enfonce sont, des moments qui ne se partagent qu'avec toi. Cher amour au coeur tendre et naïf, tu as su te faufiler dans mon intimité et notre lien se caractérise maintenant d'amitié.

Je t'aime Bobinette!







mercredi 12 décembre 2007