
Certains diront que c'est un moment ou l'on se retrouve en famille et entre amis et d'autre diront que c'est celui ou l'on reçoit un énorme seau de dépression en plein visage tel une bouchée de citron qui crain!
Hé oui, je suis célibataire...il n'y a pas de mal à l'être, il y a même plusieurs avantages mais, pas dans le temps des fêtes. Là, ça devient un pure massacre: Hier soir c'était notre souper de Noël en 'gang' que j'avais organisé au restaurant. Tous mes amis ou presque sont en couple, et ils étaient tous dans mon champs de vision. Les sujets de conversation virvoltaient au dessus de ma tête car la seule chose à laquelle je portais attention était les douceurs qu'il se faisaient entre eux.
Ah ces douceurs...néanmoins, je suis heureuse d'avoir choisi mon céliba car, vaux mieux avoir des moments difficiles de ce genre que d'être impliqué avec quelqu'un avec qui je sais que je ne serai pas heureuse ou encore dont notre relation n'a pas de chance de réussite! Ce serait entre autre purement égoïste et très mesquin pour l'autre personne. Cette année je prend de l'avance pour ma résolution...si on peut l'appeller comme ça, soit de ne pas forcer les choses. C'est à dire, se respecter et respecter les autres. C'est si facile de sauter des étapes de nos jours ou tout est trop facilement accessible. Apprendre à laisser venir les choses à soi et surtout être patient. Je me sens prête et j'en suis vraiment heureuse.
Après tout, ce pure massacre du temps des fêtes m'apportera, éventuellement, bien des avantages. C'est donc mon cadeau de moi à moi pour cette année!
P.S. Père Noël, j'ai aussi appris a tassé les gens qui nous déçoivent contamment...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire